Comic Con 2014 : Coup de cœur pour la robe Topshop d’Adelaide Kane

Adelaide Kane a crée l’événement hier(24 juillet 2014) à San Diego. L’actrice s’est dévoilée dans une simple création Topshop lors du Comic-Con international 2014. Zoom sur cette apparition.

Adelaide Kane joue la carte de la simplicité à fond avec son look blanc.

Adelaide Kane porte une robe blanche simple de Topshop

C’est reparti pour une nouvelle édition des Comic-Con international 2014. Comme l’accoutumée ; les amoureux de bandes dessinées, et de mangas auront l’occasion de s’éclater en compagnie des stars venus faire la promotion de leurs produits. Parmi ceux-ci nous avons repéré Adelaide Kane au panel reign saison 2. Pour l’occasion l’actrice de 24 ans a trouvé le moyen de voler la vedette à ses consœurs en optant pour une robe blanche de la maison Topshop. la couleur et la présence des motifs accentuent la perfection de la pièce.

Pour marquer sa silhouette, Adelaide Kane chaussait des sandales noires, à semelles en corde. Pour ne pas ne s’encombrer, la belle australienne a choisi de ne pas se faire accessoiriser. Quelle audace ! Malgré cela, sa tenue qui a été très bien travaillée a suffit à la fashionista d’aborder le tapis rouge de l’ouverture du Comic-Con 2014.

Question chevelure qui avait l’habitude de subjuguer ces fans avec sa longue crinière a décidé d’arborer un carré wavy. Avec ça la star a opté pour un make-up naturel: Son regard était légèrement charbonneux. Parfait pour ce genre événement!

Topshop réalise une bonne affaire en commercialisant des exemplaires de la robe d’Adelaide Kane. Toutefois la vente de cette création aura telle un résultat escompté ?

Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.