Le blanc nous illumine de sa pureté !
Le dernier article vous présentait les tenues noires et celles présentant des jeux de transparence qui ont rythmées les tapis rouge le mois d’août dernier. Notamment, la création signée Céline que portait Rebecca Hall à l’avant-première du film « Closed Circuit », la robe Gucci d’Amanda Seyfried et la tenue Prada qu’Eva Riccobono arborait lors de la Mostra de Venise.
Tendance incontournable de la saison printemps-été 2013, qui touche malheureusement à sa fin, le blanc est un grand habitué de notre classement. Dans cette article, appréciez les beautés virginales de ces tenues.
1. Robe dentelle blanche : Allisson Williams
La jolie brunette a opté pour une minirobe à manches longues signée Valentino pour assister à la cérémonie des MTV Awards 2013. Cette petite merveille issue de la collection automne-hiver 2013-2014 du créateur associe ingénieusement la transparence à la pureté subliminale du blanc. Le tout pour un résultat élégamment époustouflant. Si la robe a été présentée dans une version plus travaillée au niveau du décolleté, l’actrice a choisi la sienne un peu plus « sobre » et de compléter le tout avec une paire d’escarpins noirs. Choix qu’on ne peut qu’applaudir !
2. Mini robe blanche : Joan smalls
Même cérémonie, à savoir les MTV Awards, même couleur, toujours le blanc, mais un look et un style totalement différents de ceux d’Allisson Williams. On vous présente la mini-tenue du top modèle Joan Smalls. La robe appartenant à la collection automne-hiver 2013-2014 de la maison Viktor & Rolf est composée d’un haut ample à manches trois quart, que le mannequin a retroussé pour l’occasion. La partie basse, quant à elle, fait tout le charme de la création avec ses plis. Notre coup de cœur est sans équivoque la paire de spartiates montantes que Joan Smalls portait, sans oublier le rouge foncé qu’elle avait aux lèvres et aux ongles. Difficile d’y résister…
3. Gwyneth Paltrow en robe T-shirt blanche
Voici la preuve, photo et commentaires à l’appui, qu’il est tout à fait possible d’être stylée à sa propre « garden party ». Encore une fois, Gwyneth Paltrow nous offre une petite leçon de mode. Le 23 août dernier, elle portait une robe T-shirt blanche issue de la collection croisière 2014 de sa grande amie Stella McCartney. La particularité de cette tenue, réside dans la pièce elle-même qui dégage un parfum baba cool que la comédienne a accentué avec sa coiffure dotée d’une raie au milieu. Autre « petit » détail qui complète ce look, la paire de sandales plates argentés, toujours de la même créatrice.
Ping :Les imprimés s’amusent et on se laisse prendre au jeu | Robe de mariée & demoiselle d'honneur