Robe vintage : Collection 2013 d’Ulyana Sergeenko (I)

Ulyana Sergeenko, la créatrice de sa propre marque, lance sa dernière collection mixant l’élément rétro et l’élégance. Une taille cintrée, un chapeau à grand bord, une cape ample et les pièces belles font les robes plus vintages et gracieuses. Il n’y a pas à dire, la créatrice russe est vraiment une adoratrice de la mode rétro !

Une robe de mariée princesse pleine d'une allure champêtre créée par Ulyana Sergeenko

Cette collection vintage est inspirée du film Gone with the wind. Chaque robe capture la beauté de femme, et chaque pièce est une véritable création esthétique. Faisons un p’tit tour sur cette collection vintage.

1, Robe princesse vintage nous amène à la campagne russe

La photo ci-dessus nous montre une robe de mariée moderne très bucolique ! Une encolure dégagée, le dos nu et les manches anges rendaient cette robe plus sexy mais sans perdre le charme féminin. D’ailleurs, un chapeau à large bord  avec une jupe bouffante ornée des rayures jaunes nous apportaient une impression champêtre.

2, Robe vaporeuse cygne noir à sublimer le soir

Robe de mariée noire avec un chapeau noir à grand bord, cette robe noire issue de la collection 2013 d'ulyana sergeenko

Il est à admettre qu’on ne peut pas la porter cette pièce quotidiennement. Mais c’est conçue pour les scènes cinéma : une femme bien distinguée assortissait la robe noire avec un chapeau noir, elle était trop imposante en conquérant le cœur de tout. Les détails tissés sur la manche longue et bouffante et une grande traîne parsemé de plissages en forme de plume ont réalisé un effet fatal devant le caméra.

Les deux tenues de cérémonie plairont vous ? Pour découvrir plus de robe de mariage vintage d’Ulyana Sergeenka, restez avec nous pour trouver le reste merveilleux. À bientôt !

Robes pour mariage

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.