Les robes pour témoin passent beaucoup de temps la nuit. Après tout, être témoin est un véritable honneur, mais aussi un engagement. Et enfin comment s’habiller? Après la mariée, le témoin, en dehors des parents de la mariée, est l’une des personnes les plus importantes. Une telle robe pour un témoin mariage ne peut pas être trop sophistiquée pour ne pas éclipser la mariée ce jour-là, mais pas trop modeste – pour que le témoin soit aussi élégant et beau. Alors, quelles robes choisir ?
Quelle devrait être la robe parfaite pour un témoin d’un mariage civil ?
Il est préférable qu’elle soit courte – jusqu’au genou, elle peut être en coton doux ou en mousseline. La coupe dépend de la figure du témoin – de nombreuses femmes, cependant, choisissent des robes évasées. Ces styles sont plus beaux à côté de la mariée, des versions avec des volants ou des robes en dentelle. Cela dépend aussi de la robe de la mariée – si la robe de la mariée est longue et blanche, nous pouvons nous permettre une robe en dentelle évasée. S’il s’agit d’une robe courte – abandonnons la dentelle car la mariée la portera probablement.
Quelle couleur s’habille pour les témoins ?
La couleur de ces robes dépend également de la mariée – lors d’un mariage civil, la mariée n’est pas toujours blanche. Si vous n’aimez pas la version évasée, vous pouvez choisir une robe crayon pour le témoin. Ces robes sont également très populaires – en particulier chez les femmes plus matures. Parfois, ce sont des robes dans des tons de rose clair ou d’or, et même … des robes très rouges. Le témoin devrait certainement choisir une couleur vive – pastel ou rose poudré, beige, or (bien sûr, à l’exclusion de la couleur dans laquelle la mariée apparaîtra). Le blanc n’est pas recommandé ici – nous ne devons pas le porter si nous respectons la mariée. Il suffit de choisir de petits accessoires pour les robes d’un témoin. Ces accessoires seront un magnifique sac de soirée brillant, des bijoux et des sandales de soirée délicats ou des talons hauts.
Quelle devrait être la robe parfaite pour un témoin d’un mariage à l’église ?
Une robe pour un témoin pour un mariage à l’église donne plus de possibilités de se montrer. Les mariages religieux sont organisés pour un plus grand nombre de personnes, et les mariées s’habillent dans la sélection de robes de mariée ornées. La robe d’un témoin lors d’un mariage à l’église peut être à la fois longue et courte. Plus la robe de la mariée est ornée, plus elle peut devenir folle. Si une robe courte c’est quoi? Il peut y avoir une version en dentelle – ces robes sont pleines de charme. Choisissez des roses en poudre, des bruyères ou des bleus, ils ont toujours fière allure dans ces types d’occasions. Si vous choisissez une robe longue, choisissez des modèles qui vous donnent plus de liberté. Ne choisissez pas des coupes au crayon, des robes de sirène ou des coupes très serrées. Il est préférable que ce soit une robe en mousseline ou en satin, choisissez des modèles modestes – mais ceux qui ont ce quelque chose en eux. Une robe chic et élégante avec une braguette ou une tentante robe fleurie en mousseline.
Choisir la robe parfaite pour témoin de mariage n’est pas la tâche la plus simple, mais il suffit de faire attention à quelques détails pour choisir la tenue parfaite dans laquelle nous nous présenterons avec élégance et classe. Toutes les femmes à la recherche de tenues élégantes pour un mariage sont invitées au magasin Persun. Dans notre collection, chaque femme trouvera pour elle-même une robe dans laquelle elle ressemblera à une vraie star. Nous vous invitons cordialement !