Que porter à une fête – Meilleures idées de tenues
À l’époque, nous attendions tous les fêtes d’Halloween, de Thanksgiving et de Noël pour nous déguiser. Ensuite, il y avait les fêtes d’été, les fêtes dans le jardin, les barbecues et, bien sûr, les fêtes de chatons. Aujourd’hui, nous avons besoin d’une raison pour faire la fête, nous déguiser, boire et danser. Il y a toutes sortes de fêtes, dont certaines que nous ignorons presque totalement. J’ai reçu tellement d’invitations de ce genre au cours des derniers mois, et je n’ai jamais su quoi porter pour ces fêtes ! J’ai l’impression… que je ne suis pas la seule. Et donc, c’est ce dont j’ai décidé de parler. Si vous avez une invitation et que vous ne savez pas trop quoi porter, ou si vous cherchez simplement des idées de tenues de fête, vous êtes au bon endroit.
Maintenant, préparez-vous à déchirer cette fête parce que vous n’avez pas à vous inquiéter. C’est parti !
1. Fête de Noël
Noël approche, et je suppose que vous êtes déjà submergée d’invitations, ou que vous avez une vague liste des fêtes auxquelles vous devez assister. C’est le moment de l’année où nous avons tous envie de nous détendre, de faire la fête et d’oublier le stress de toute l’année. Alors, allez-y à fond, mettez-vous sur votre 31. Les choix les plus évidents sont une petite robe noire, une robe rouge ou une robe bleue en dentelle ou n’importe quoi de ce genre. Cependant, cette fois-ci, essayez les combinaisons pantalon, les séparations assorties ou les monochromes. Pour compléter le look, accessoirisez avec des bijoux de corps fins.
2. Soirée mascarade
Assistez-vous à une soirée mascarade ou à un bal ? Alors que le premier est un événement plus détendu dans un environnement informel, un bal masqué est une affaire sérieuse, vous devez donc savoir comment cela va se passer. La prochaine chose à prendre en compte est votre masque choisissez-le en premier, il vous facilitera grandement la vie. Choisissez une robe qui complète votre masque, c’est-à-dire qu’elle peut être de la même couleur ou d’une couleur contrastante, mais qui constitue une tenue complète. Vous pouvez choisir une robe corsetée ou une robe A-line, des jupes crayon avec un haut de soirée, etc. Assurez-vous de porter des talons, car ils sont élégants et rehaussent votre look presque instantanément. Ne mettez pas trop de couleurs dans votre tenue, car elle pourrait avoir l’air criarde et criarde.
3. Cocktail party
Si vous devez suivre à la lettre les normes d’une soirée cocktail, c’est qu’il s’agit d’une soirée formelle, et vous devez donc porter des robes formelles, mais festives. Vous l’avez sans doute déjà entendu, mais nous le dirons quand même : si vous ne voulez pas que votre patron vous voie dans une robe, ne la portez tout simplement pas à un cocktail. La frontière entre l’élégance et le sordide est toujours très mince, alors faites attention. Les robes cintrées sont votre meilleure option, mais tout ce qui est long et défini est également bon. Les combinaisons pantalon, les pantalons élégants ou les ensembles palazzo sont également acceptables si vous pouvez les porter. Portez une pochette, des chaussures hautes si vous ne pouvez pas porter de talons aiguilles, portez un accessoire qui se distingue et qui est élégant et vous êtes sur la bonne voie pour faire la fête avec élégance et style.
Grâce à l’abondance d’options présentées dans la boutique en ligne Persun.fr, il ne sera pas difficile pour chaque fille de choisir le modèle approprié, en tenant compte des particularités de sa silhouette et de la nature de l’événement festif.