À l’encontre de toutes les considérations machistes et traditionnelles, la robe de mariée sort de son carcan pour se révéler être plus féminine et plus sensuelle que jamais. L’on parle de robe de mariée sexy. Longtemps réservées aux podiums de la Fashion Week, cette nouvelle catégorie de parues nuptiales, ont finalement commencé à se populariser et se déclinent sous diverses formes. Et comme vous pouvez déjà vous en douter, la robe qui vous rendra sexy, n’est pas forcement la même qui rendra sexy votre meilleure amie Vanessa. À travers, cet article, Persun vous dévoile les nombreuses façons, de révéler votre sensualité le jour J à travers, une robe de mariage sexy.
L’art d’être sexy
Qu’il s’agisse d’une robe de mariée ou de toute autre tenue, l’art d’être sexy se résume en un seul terme : suggestion. Il faut donc comprendre que le fait d’être sexy ne signifie pas se dévoiler entièrement ou de se dénuder. Il s’agirait plutôt là de franchir la ligne rouge qui sépare le sexy de la vulgarité. En effet, le fait d’être suggestive, consiste plutôt à dévoiler juste le strict nécessaire afin de titiller l’intérêt de la gent masculine et ainsi susciter l’envie d’aller voir plus loin. De façon générale, il existe plusieurs façons de susciter cette envie à travers les vêtements, mais tous ont en commun la mise en valeur des atouts féminins à travers de détails modes spécifiques.
Si par exemple vous avez une belle poitrine, rien ne vous rendra aussi sexy qu’un décolleté plongeant. À l’inverse, si votre atout fatal est votre chute de reins, les dos nus sont faits pour vous. Vous avez de longues jambes magnifiquement galbées, les fentes interminables, les robes courtes et les robes bascules vous tendent les bras. Mais pour faire sensation le jour de vos noces, la robe sexy ne fait pas tout. Quelques autres petits détails sont à prendre en compte.
Astuces pour choisir une robe de mariée
Prenez un risque subtil.
Si la robe traditionnelle n’est pas votre style, n’ayez pas peur d’être différente et choisissez une robe qui sort de votre zone de confort. Prenez un risque en choisissant une silhouette inattendue que vous n’avez jamais essayée auparavant. Un style élégant ou moulant dans lequel vous ne vous êtes jamais imaginé pourrait s’avérer être la robe parfaite pour vous.
Concentrez-vous sur votre fonction préférée.
Pensez à votre fonction préférée et laissez la robe la mettre en valeur. Laissez la coupe ou les détails de votre robe étreindre votre dos ou mettre en valeur votre décolleté et garder le reste de la robe relativement simple pour la compléter de manière transparente.
Assurez-vous que la robe est bien ajustée.
Lors de votre ajustement final, assurez-vous que chaque pouce s’adapte parfaitement. Si vous ne pouvez pas apporter d’autres modifications, improvisez simplement. La ceinture pourrait être votre grâce salvatrice le jour de votre mariage!
Privilégiez le confort.
Votre robe de mariée ne doit pas être un jeu de compromis. Cela signifie que vous ne pouvez pas faire de compromis sur le confort si la magnifique robe que vous avez vue n’est pas d’accord avec vous. Il y a quantité de danse et de mélange qui a lieu le jour de votre mariage, trouver une robe à la fois sexy et confortable est un must.
N’oubliez pas: l’équilibre est la clé.
Porter une robe à la fois chic et sexy vous donnera le look hors concours que vous recherchez pour toutes les bonnes raisons. Vous pouvez également équilibrer votre look grâce à la façon dont vous portez vos cheveux, votre maquillage et vos accessoires. Si votre robe est super sexy, des cheveux et un maquillage plus discrets peuvent être la voie à suivre pour un look sophistiqué dans l’ensemble.
Chaque femme doit se sentir belle et confiante le jour de son mariage, alors choisissez une robe de mariée sexy pour vous. Prenez rendez-vous pour trouver « l’une » aujourd’hui !