Justin Beiber est l’une des jeunes célébrités qui a fait vibrer toute génération au rythme de ses chansons et de sa voix suave. Si aujourd’hui le jeune homme de 25 ans essaye de faire profile en adoptant un style de vie beaucoup plus sains et plus équilibrer, bien loin des frasques et des scandales qui ont jalonné son parcoure artistique, il est évident que sa vie privée en particulier amoureuse continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Et justement sa relation avec le mannequin Hailey Baldwin a été épiée sous tous les angles par les paparazzis. Mais la bonne nouvelle c’est que les deux tourtereaux se sont dit ‘’oui » une seconde fois. Et cette fois-ci, c’est en présence de leurs familles respectives et de leurs amis stars que l’union a été célébrer à Montage Palmetto Bluff, en Caroline du Sud dans la chapelle Somerset, ce 30 septembre 2019. Pour l’occasion, l’heureuse du jour n’a pas voulu faire dans l’extravagance que l’on connaît habituellement aux célébrités et à décider de revisiter la robe de mariée courte.
Tout juste un an après la célébration de leur union civile, qui a eu lieu en catimini, le chanteur Justin Bieber et le mannequin Hailey Baldwin ont décidé cette fois-ci de faire bénir leur amour par Dieu et de le célébrer au vu et su de tous. Ce fut donc l’un des mariages les plus attendus de l’année et bien évidemment, les spéculations allaient bon train sur la robe que pourrait porter Baldwin. Mais grande était la surprise de tous lorsque celle-ci a traversé l’allée centrale de l’église vêtue d’une robe de mariée courte.
En effet, pour le jour le plus important de sa vie, Hailey Baldwin, a misé sur une robe de mariée courte immaculée, signée Vivienne Westwood. Avec un effet de drapé au niveau de la taille, ce chef-d’œuvre de la haute couture soulignait à merveille la taille déjà fine du mannequin. Par ailleurs, elle était également dotée d’une encolure à épaule dégager ce qui mettait parfaitement en valeur la symétrie des épaules de la it-girl ainsi que sa peau laiteuse. Pour accessoiriser sa tenue, Hailey a misé sur des escarpins à nœud signé Jimmy Choo. Côté coiffure, la belle est partie sur une queue-de-cheval à la »cheerleaders américaines « , soutenue par un nœud blanc à laquelle était accroché un magnifique voile durant la cérémonie religieuse.
Car le mariage n’est pas publique, on ne peut pas connaître d’autres informations sur le mariage. Néanmoins sur le site en ligne PERSUN, vous trouverez de nombreuses robes de mariées courtes semblables à celle d’Hailey Baldwin. Elles sont jolies et magnifiques mais à bon prix.