La somptueuse robe princesse de Lady Gage aux goldens globes 2019
Après les fêtes du nouvel an pendant lesquelles on s’est tous souhaiter les meilleurs vœux, il semblerait que certains vœux n’ont pas tardé à se réaliser, surtout pour nos peoples. En effet dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 janvier s’est tenu au Beverly Hill Hôtel à Los Angeles, la 76ème cérémonie des Golden Globes. Pour l’occasion, les plus grandes stars de la télé et du cinéma ont revêtu les plus beaux habillés pour assister à l’évènement. Mais avant ils ont offert aux fans et aux paparazzis, un show digne d’un défilé de la fashion week lors de leur passage sur le mythique tapis rouge. Cette année encore ce fut Lady gaga qui s’est révélé être la reine de la soirée avec son look de princesse.
Nominée pour son rôle dans le film A star is Born, lady G n’a pas lésiné sur les moyens pour faire une apparition des plus marquantes. Si l’on se souvient encore de la fameuse robe flamant rose que portait la pop star lors de l’avant-première dudit film, cette fois la belle nous a épatés avec une fabuleuse robe bleue, provenant tout droit du défilé haute couture de la collection automne 2018 de de Valentino. Impressionnante de par sa forme de robe de bal, et ses manches spectaculaires, la robe de lady gaga nous fait penser à celle de cendrillon.
Dans une silhouette princesse, ce chef-d’œuvre était doté d’une encolure en bustier droit, qui mettait magnifiquement en valeur la symétrie des épaules de la chanteuse. Par ailleurs ce qui rendait cette tenue si incroyable c’était l’imposante traine d’environ trois mettre suivait la chanteuse à chacun de ses pas. Il a même fallu à l’interprète de Bad romance, deux assistants pour l’aider à avec sa robe de cérémonie, afin de ne pas s’y entre mêler les pieds.
Fidèle à sa réputation d’extravagante, Lady Gaga, à opter pour une coiffure teinte en bleu et nouer en chignon au sommet du crâne. Pour la mise en beauté la superstar a opté pour un maquillage avec un regard charbonneux agrémenté de fard à paupière argenté et des lèvres nude.
En matière de mode, nous le savons tous seuls les détails comptent et s’il y a des détails dans le look de lady de gaga qui font couler beaucoup d’encre et de salive ceux sont bien évidemment son collier et son bracelet qui étaient composés de 300 diamants de 20 carats qui s’élève à 5 millions de dollars.
Le moins qu’on puisse dire c’est que lady gaga est que la nouvelle année a super bien commencé la nouvelle année.