L’une des alternatives les plus sûres pour afficher une allure sexy à son mariage, c’est de miser sur un modèle de courte taille pour sa tenue nuptiale. Aussi, de plus en plus de créateurs de mode n’hésitent pas à mettre sur le marché une pléthore d’échantillons de robes courtes pour les mariées, ce qui peut vite donner l’embarras du choix quand on ne connait pas les critères à prendre en compte pour sélectionner le bon modèle. Vous avez un faible pour les robes de mariées courtes, et du mal à choisir l’idéale ? Voici quelques conseils qui vous seront très utiles dans ce cadre !
Par ailleurs, vu qu’une telle tenue exposera une bonne part de vos membres inférieurs, la seconde condition pour porter avec brio une robe de mariée courte, c’est d’avoir des jambes impeccablement bronzées et parfaites d’un point de vue morphologique. Pour ce faire, à défaut de passer des heures supplémentaires à la plage en prélude à l’événement, vous pouvez opter simplement pour des autobronzants, tout aussi efficaces que les séances d’UV.
Enfin, il est essentiel que votre paire de chaussures soit parfaitement adaptée à l’envergure de l’événement, vu qu’elle sera également exposée par votre robe de mariée courte. N’hésitez donc pas à sortir le grand jeu, en misant sur des talons hauts de préférence !Envie d’une robe de mariée courte pour vos noces ? Le site persun.fr vous propose justement la robe de mariée courte à manche dentelle bohème mi longue, la robe de mariée à A-ligne courte décolletée en cœur en mousseline de soie ruchée, et toute une panoplie d’autres chefs d’œuvre pour immortaliser votre mariage. Faites-y vite un tour !