La beauté de 30 ans-qui est rapidement devenu l’un des mannequins les plus à la demande du monde-a admis à héberger des insécurités au sujet de sa célèbre figure courbes, mais Ashley est également désireux d’inspirer les femmes à être plus positive sur leur propre image. Récemment, à New York, se tenait l’édition 2018 du traditionnel gala de l’amFAR. Comme chaque année, de nombreuses stars étaient de la partie ; et Ashley Graham, qui avait également effectué le déplacement, n’a pas manqué d’allure sur le tapis rouge.
C’est au Cipriani Wall Street de New York que s’est une nouvelle fois tenue la prestigieuse soirée de gala de l’amFAR, pour le compte de l’année 2018. Cet évènement, créé par Élizabeth Taylor depuis 1985, sert à mobiliser des fonds pour financer les travaux de recherches sur le SIDA. Comme chaque année, c’est un parterre de stars du cinéma, de la musique et du mannequinat qui défilait sur le tapis rouge du Cipriani, pour soutenir l’évènement. De toutes cependant, Ashley Graham s’est particulièrement illustrée, et ce grâce à une allure magnifique et réellement impeccable.
Pour la 20ème édition de ce gala de bienfaisance, Ashley avait en effet jeté son dévolu sur une splendide création de haute couture, une superbe robe soirée grande taille longue signée Vivienne Westwood. De couleur noire, la tenue inspirait un parfait mélange de classe, de luxe et d’élégance, dont il était tout simplement difficile de détourner le regard. En plus d’être très glamour, Ashley avait par-dessus tout réussi à afficher une allure incroyablement sexy.
Pour compléter son look, Ashley avait opté pour un superbe collier et des boucles d’oreilles tous argentés, et qui contrastaient parfaitement avec la teinte noire de la robe de soirée fendue. Quant à sa coiffure, la nouvelle égérie Revlon avait décidé d’attacher ses tifs en queue de cheval, tout en veillant à conserver une mèche très bouclée sur le côté droit de son front, ce qui lui donnait un air assez hollywoodien.
Côté maquillage, la star avait aussi fait économie d’artifices, en misant simplement sur un fond de teint crème modéré, un mascara finement appliqué et un rouge à lèvres nude parfaitement passé, qui mettait bien en valeur ses lèvres pulpeuses, et rajoutait incontestablement une touche de sensualité à son look. Enfin, Ashley Graham chaussait de sublimes sandales à escarpins noirs, qui lui donnaient une allure fortement imposante sur le tapis rouge. Chapeau l’artiste !