Photobooth amusant pour un mariage
Un photobooth est une prise de vue moderne sur des photos similaires à une photo de format passeport, mais avec du plaisir ajouté à l’expérience. Vos invités s’habillent à l’aide des accessoires fournis, se positionnent dans la cabine, appuient sur le bouton de démarrage et sourient (ou tirent un drôle de visage selon leur humeur).
Il n’est pas question d’inclure la nouveauté d’un photobooth amusant et rempli d’accessoires à un événement de mariage. Convaincre les parents de payer cette dépense “supplémentaire” est une grande tâche, il est facile de bricoler une cabine photo de mariage et de rester classe et de bon goût. Maintenant, il y a deux façons de procéder, choisissez des photographes pour vous aider avec une station de photobooth ou demandez à vos amis et à votre famille de vous aider à le faire.
LES TRUCS TECHNIQUES DONT VOUS AVEZ BESOIN
Un photographe
Souvent, les photographes ont déjà quelque chose de similaire qu’ils peuvent mettre en place pour vous et qui peut faire partie d’un forfait. S’ils n’ont pas de photobooth officielle, vous pouvez leur demander s’ils ont un photographe junior qui peut prendre des photos pour vous. C’est probablement la partie la plus compliquée du photobooth. Mais une fois que tu l’as compris, tout le reste est facile !
Posséder un appareil photo reflex
Configurez votre appareil photo reflex personnel sur un trépied robuste et utilisez un interrupteur télécommandé permettant à vos invités de prendre des photos lorsqu’ils sont prêts (et en privé). Installez un poste de visionnement (si possible), ce qui leur permet de voir comment les images sont sorties. Envoyez-le leur par courriel plus tard !
Éclairage
N’oubliez pas la règle cardinale de la photographie : assurez-vous que la source de lumière est devant vous ou à côté de vous. Jamais derrière toi.
LES TRUCS CRÉATIFS DONT VOUS AVEZ BESOIN
Trouver une toile de fond amusante
Utilise ton imagination et laisse-la correspondre à ton thème ! Quelques idées créatives : la robe de mariage de votre mère, des rideaux, des rubans, des nappes, des draps de table et d’autres articles de maison pour de bonnes options ! Assurez-vous que l’objet est assez long et qu’il peut accueillir un grand groupe d’invités. Incluez également un cadre photo vide, assez grand pour 3 à 5 personnes et laissez-le flotter quelques pieds devant la toile de fond. Ceci créera l’unisson des images du photobooth que vous essayez de créer.
Accessoires
C’est mieux d’avoir plus d’accessoires. Mettez de côté un tas d’accessoires sur une table à l’extérieur de votre photobooth de fortune. Obtenez-les au magasin de gros ou dans la section de vente d’une fête ou d’un magasin de costumes. Collez-les sur un bâton (ou une baguette) et voilà, c’est parti !
ATTRAPER UN ACCESSOIRE, PRENDRE UNE POSE… !!!!
Courez quelques sentiers avant le grand jour avec vos cousins et votre famille. Assurez-vous de télécharger les images sur le site de l’album en temps opportun, car je suis certain que vos invités meurent d’envie de voir comment leurs images !