Les mains sont l’une des parties du corps qui seront les plus regardées le jour de son mariage. Les invités, les caméramans et les photographes auront les yeux et les appareils fixés dessus pour admirer la bague. Il est alors nécessaire de sublimer ses mains pour ne pas faire mauvaise impression.
Quelle est la manucure la plus adaptée ?
La réponse à cette question dépend entièrement du style de la mariée. Si elle opte pour un look princesse d’un jour, la manucure à paillettes serait parfaite. Si l’on veut faire dans le vintage, il serait préférable de ne pas attirer l’attention et de choisir des manucures de mariée plus naturelles. Le vert très pâle, la menthe ou le grisé serait tout à fait adapté pour une mariée rustique chic. Tout ce qui est pastel se marie parfaitement avec une envie bohème. On l’aura compris rapidement que la couleur de vernis représente une caractéristique propre aux préférences.
Les « à proscrire » dans les conseils pour la future mariée
Pour une femme qui va se marier, le meilleur conseil qu’on puisse lui offrir est d’éviter tout ce qui est beaucoup trop voyant. À titre d’exemple, le nail art aussi bien fait soit-il, ne convient pas à ce type d’événement surtout si l’on veut avoir une allure classe. Les faux ongles ne sont pas des tout pratiques, car la mariée pourrait les perdre à tout moment. Et dans la mesure du possible, il faut éviter les paillettes colorées et les ongles bicolores. Il faut en effet toujours rester dans le sobre pour faire bonne impression.
Il faut toujours demander faire appel aux services d’un professionnel pour s’assurer des mains aussi belles que la robe de mariée. Certains sites comme l-onglerie.fr proposent des rendez-vous en ligne pour une prestation de choix, assurant la perfection avant et pendant le jour J. Et pour ceux qui souhaitent ouvrir une franchise onglerie, ils y trouveront tous les conseils pour mieux démarrer leur projet.