Le mariage moderne à l’occidental, y compris le mariage à la plage, le mariage civil a été sélectionné et adopté par de plus en plus de nouveaux couples. Et un parfait mariage romantique organise souvent les petites cortège d’honneur. C’est un moment superbe dans la noce qui ajoute davantage l’harmonie, l’espoir et la vividité. Les petits anges peuvent compléter un mariage merveilleux et inoubliable. Et aujourd’hui, nous allons présenter des idées sur ce sujet.
Comment choisir les cortèges mariage ?
Vos cortèges mariage peuvent être un garçon et une fille ou directement deux filles. Il n’y a pas particulièrement des règles strictes et donc même un groupe de filles d’honneur pour votre mariage n’est pas excessif. Les enfants 5-7 ans sont plus appropriés en tant que les cortèges mariage et bien sûr, les enfants mignons, les plus innocents sont à vous qui devez choisir.
Que portez les cortèges mariage ?
Pour assister à la noce, les petites filles d’honneur est recommandées de porter du blanc car elles sont les cortèges de la mariée et leur costumes devrai correspondre à la robe de mariée. La robe cortège fille est un type d’habit unique pour la cérémonie de mariage et donc aucune tenue ne peut la remplacer si vous adoptez les cortèges mariage. Quant au style de la robe des petites anges, les robes princesse ou A-ligne, longue au sol ou mi mollet, avec ou sans mancherons seront pertinentes. Et pour les petits garçons, le costume correspondant à celui du marié leur suffit.
Conseils pour les cortèges mariage
La répétition répétition costumée
Afin d’éviter les accidents dans la noce, une répétition costumée pour les cortèges de mariage est nécessaire pour qu’ils aient une première idée sur leur travail et puissent corriger leur comportement pendant la répétition. L’objectif est de réduire la possibilité des accidents. Comme les enfants n’ont pas éventuellement des consciences pour ce qu’ils font et donc la prévention semble raisonnable. Tout est pour un mariage prestigieux.
L’avance pour s’adapter à la robe
Assurez-vous que les enfants qui portent des costumes se sentent confortables. Comme la préparation des robes demoiselle d’honneur, le confort est essentiel car les accompagnatrices seront présente pour toute la journée ou bien la soirée. Même si les cortèges enfant ne resteront pas si longtemps, il faut quand même le prendre en considération.