À quelques mois de votre mariage, vous venez d’apprendre qu’un autre heureuse nouvelle, vous êtes enceinte ! C’est un événement très important pour choisir votre robe de mariée, car vous attendez un bébé ! La situation se complique, quel style et forme pour la robe de cérémonie pour les mariées pendant la grossesse ? Avec un petit bidon qui pointe, il faut compter plus 2 essayages, puisqu’il est difficile de prévoir l’évolution du corps. Pas de panique, je vais vous conseiller quelques modèles sublimes pour une journée inoubliable qui peuvent montrer une tenue sobre, élégante et confortable.
Empire robe longue asymétrique pour mariée enceinte à bretelle fleurie
Votre ventre est une part la plus important en ce moment là, donc il vaut mieux de choisir la robe taille empire. Dans cette photo, son style est simple et concis, ses coupes près du corps allongent la silhouette sans trop de embellissements. Un maquillage frais et une coiffure naturelle mettent en valeur la beauté de la femme enceinte parfaitement..
Robe rouge splendide et délicate pour la femme grossesse taille Empire
Une autre forme Empire, elle est très en vogue et aussi idéale pour les futures mamans. Elle met en valeur la poitrine et allonge la silhouette. L’important est de ne pas cacher ce qui est sublimé par la maternité et notamment le décolleté en cœur. Un design travaillé sur le dos ouvert est magnifique, la mousseline polyester est très légère et confortable. Une tendance originale de robe de mariée de cette année. Vous devenez le centre de toutes les attentions dans votre jour J !
Robe coutr en dentelle enceinte pour cérémonie de mariage
Une préférence pour la dentelle convient à bien exposer la maternité. Une robe de mariée courte peut aussi être une bonne option si vous avez de jolies jambes et envie d’exprimer le glamour et la douceur. La décoration de tête est exceptionnelle pour donner un côté élégant et sophistiqué à sa tenue. Les mi-manches rendent une silhouette plus fluide. Vous êtes sublime dans cette robe de marié irréprochable.
Quelques conseils pour les futeres mamans
Il faut faire attention à des petits détails. Tout d’abord, il faut éviter de choisir les robes fourreau qui moulent le ventre et les fesses et ne font pas un très joli profil. Ou au contraire, les robes de mariée trop amples qui risquent de vous faire paraître plus ronde que vous ne l’êtes en réalité, et la ceinture peut compresser le ventre. Et puis, c’est un grand événement pour une future maman qui se sent bien dans sa peau. Donc, afin d’éviter tout risque d’allergies, pensez à privilégier les matières douces et naturelles. Finalement, une paire de chaussures de mariage à petit talon sont indispensables, avec une bonne assise et des éléments de design à la mode, conviennent très bien.