II. Des robes plus attrayantes
1. January Jones et la robe tape à l’oeil
Quand on est une star, et conviée à des événements où la presse se bouscule, on tente parfois le tout pour le tout. Ce rouge passion, avec un bustier magnifique, bouffant vers le bas laissant apercevoir des chaussures en cuir à lanières. Elle a misé le tout pour le tout, en parfaite accordance avec le tapis.
2. Laura Prepon en robe bleu nuit
Quand on choisit une robe de créateur, c’est chose sûre, on ne passe pas inaperçu. Notamment quand cette robe de soirée basque est d’une couleur et matière très particulière. Un bleu nuit assez clair, dans une soie divine qui plus est. Merci Gustavo Cadile.
3. Sarah Paulson en robe de créateur edition privée
De loin, la robe est la plus impressionnante. Armani a lancé une collection privée dont elle fait partie. Toute en tulle et petits éléments rouges très discrets. Mais on est peu habitués à ce genre de robes de cérémonie, alors évidemment, l’originalité étonne.
4. Julia Roberts remercie les robes d’Elie Saab
Pour finir, zoom sur la robe de cocktail de Julia Roberts. Contrairement aux autres, elle a choisit une robe courte. Là aussi, un bleu vert très particulier, des manches avec des petits éléments ronds, un peu de transparence. Chic et original.
Voir aussi : Zoom sur les plus belles robes des Emmy Awards 2014 – Première vague