Le noir, cet indémodable ! Deuxième vague
II. Pour un mariage aussi, on ose le noir.
Lorsque certaines trouvent ça choquant, moi je dirais plus qu’il n’y a rien de plus normal. On le sait : le noir amincit, il va avec tout, et en plus, qu’est ce que c’est classe. Rien de morbide donc. Et du tule noir qu’est ce que c’est beau. En plus de ces chouettes vergues (à l’heure ou toutes les femmes veulent faire attention à leur ligne), le noir est facile à porter et à assumer, plus que la couleur du moins. Ne dit on pas que le blanc grossit après tout?
III. Le noir se mixe avec toutes les autres couleurs
1. L’éternel noir et blanc
Comme je le signalais plus haut, on le dit régulièrement « le noir ça fait deuil, le blanc c’est grossissant », c’est une généralité, évidemment tout le monde ne pense pas comme ça, ce sont juste des clichés réguliers. On vous prouve le contraire avec l’association des deux, et leur mariage parfait.
2. Le noir et les couleurs flashy
On pense toujours que certaines couleurs sont vulgaires, et que les porter seules n’est pas toujours très simple, mais bizarrement, accordées avec du noir, on trouve ça tout de suite plus facile, et personnellement, j’adopte aussi bien le rouge et noir, que le jaune et noir, ou que le rose et le noir. Très classe et fun à la fois.
-
L’usage du fluo n’est pas toujours simple, aidons nous du noir
-
Jade Thirlwall et son association rouge et noir.
-
Liz McClarnon et l’association d’une robe jaune et des accessoires noirs