La mode du mariage

Quelle robe mariage me met en valeur ?

La silhouette pyramide

Caractéristiques : buste étroit et hanches larges
La robe qu’il vous faut : Pour mettre en valeur le haut de votre corps et faire « oublier » vos hanches, miser sur une robe avec un haut ajusté, qui met en valeur vos épaules et votre décolleté, et fluide au niveau des hanches.

Cliquez sur l’image pour acheter.

La silhouette pyramide inversée

Caractéristiques : épaules et buste larges et taille fine
La robe qu’il vous faut : Comme pour la première silhouette, la clé est de mettre l’accent sur les parties fines de votre corps et donc ici, le bas du corps avec la taille et les jambes. Pour cela on va privilégier une robe avec des manches (même courtes) et des matières fluides pour le haut de la robe. Au contraire pour le bas de la robe, on mise sur une robe assez courte pour mettre l’accent sur les jambes.

La silhouette rectangulaire

Caractéristiques : taille et hanches peu marquées, petite poitrine et épaules larges.
La robe qu’il vous faut : Il vous faut une robe qui joue sur les volumes afin de créer l’illusion des formes. Un décolleté en forme de cœur, une taille bien mise en valeur. On joue sur les textures, les matières et les détails pour féminiser au maximum votre silhouette.

La silhouette ronde

Caractéristiques : votre taille, vos hanches, vos épaules, bref, vous êtes rondes de partout !
La robe qu’il vous faut : La clé c’est la fluidité ! Il ne faut pas marquer les formes avec des textures moulantes dans lesquelles vous serrez serrées et peu en valeur. Osez les couleurs et les robes mi genoux pour affiner et allonger votre silhouette.

La silhouette sablier

Caractéristiques : buste et hanches larges mais une taille fine
La robe qu’il vous faut : Il faut mettre en valeur votre taille avec une robe bien ajustée et mettre en avant votre décolleté avec un décolleté en forme de V. Pour le buste et les hanches, on joue sur des textures amples et légères.

Pour shopper en ligne la robe de mariage pas cher pour votre silhouette, veuillez aller à Persun.fr.