Tout le monde s’attendra à un romantisme raffiné provenant de la collection Bridal 2014 d’Oscar de la Renta. Pour son défilé de robe de mariée Printemps 2014 lundi, le designer a transformé les contes en réalités avec une série de robe de mariage féerique de printemps.
« Every woman dreams of that day. You have to go the extra mile and fulfill that dream to make something that a woman will fall in love with. »(Chaque femme a un rêve de ce jour-là. On doit s’efforcer de satisfaire ce besoin pour faire quelques choses avec lesquelles une femme va tomber amoureuse) prétend le styliste vétéran. Basé sur cette idéoologie, de la Renta nous apporte des pièces merveilleuses très agrémentée sans se sentir fâché ou vulgaire.
Le défilé prend son départ par une robe de mariée sans bretelle en organza bleu avec des broderies florales. En outre, la dentelle de Chantilly et les appliques à cordon floral ont créé un effet très léger. On dirait que toute la collection se caractérise des voiles romantiques comme des nuages de brume.
Sa robe est encore restée classique et intemporelle avec l’incorporation de gants et les accessoires coiffures décoratifs. L’utilisation de ton rose et bleu sur sa robe a fourni également un sentiment de bonheur à la collection.
Les robes de mariage sont extraordinaires, mais les quatre filles aimables ont ravi la vedette également avec les robes blanches délicates pendant ce défilé. Elle a suscité les oohs et wows des invités lorsqu’elles sont arrivées sur la piste.