Il ne fait aucun doute que l’ajout de gants puisse additionner à la fois la dignité et la grâce pour votre mariage. Les gants de mariage appropriés apporteront de l’élégance pour cette occasion spéciale. Choisir les gants parfaits et de connaître les règles de porter sont nécessaires et importants.
La couleur et le style de votre robe de mariée sont les facteurs les plus importants pour le choix de gant approprié.
Vos gants de mariage comme une partie intégrante de votre tenue, ils doivent compléter votre disposition. Vous pouvez assortir une robe de mariée somptueuse avec une paire de gants simple. A l’inverse, une robe de mariée simple permet des gants plus fantastiques.
Et les gants courts, en général, ils sont utilisés pour des mariages informels, et ils sont plus confortable. En outre, ils sont plus convenables à une robe de mariée avec une manche plus longue.
Les gants longues, généralement plus longue de 3 à 10 cm au dessus du coude, sont utilisés pour des robes sans manche ou les bustiers.
Bien que la couleur des gants traditionnels soit blanche, vos gants de mariage doivent correspondre à votre robe en couleur.
La texture de vos gants devrait également être similaire à votre robe. Il y a une grande diversité de choix de gants de mariée : dentelle, brodé, tulle, soie, etc. Les mitaines de soie se marient parfaitement avec une robe de soie. D’autres matériaux tels que le chevreau, satin, dentelle sont également appropriés pour des robes bustier ou d’autres robes de cérémonie.