Cinq maquillages typiquement exotiques pour mariage (II)
Beauté mystérieuse du Moyen-Orient
Les couleurs vives sont à éviter, or on utilise les noirs pour la partie des yeux pour élaborer un travail détaillant. Sans l’effet de lustre nacré, un maquillage discret rend la peau lisse comme la soie. Il est bien important de dissimuler des impuretés avec les bb crème, du fard à joues pour rendre une bonne mine et du rouge à lèvre pour correspondre au style de l’ensemble du maquillage. Et voilà une image bien soignée et ravissante prête pour la noce !
Bohémienne joyeuse
On entend souvent ce mot. Mais qu’est-ce que c’est La Bohème ? En fait, ce mot dans notre jour est devenu un synonyme de l’aspiration de la liberté. C’est une mode de vie un peu Hippy on va dire, assez romantique, relaxante mais rebelle à la fois. Ce style de maquillage décontracté se caractérise par des juxtapositions de plusieurs couleurs, mais moins de fumée pour sa vivacité. Tout c’est pour exprimer la joie d’intérieure au moment le plus heureux dans sa vie. Les eye-liners pourront être négligés sauf les cils bien distincts et rafraîchissant pour renforcer l’esprit des yeux. N’oubliez pas de colorer les lèvres après les avoir bien hydratées. Vous serez certainement la femme la plus belle au grand jour.
Reine égyptienne ravissante et séduisante
La Reine égyptienne attache beaucoup d’appréciation aux animaux et au totem. Vert, rouge et orange sont les couleurs fréquentées. Les sourcils comme le ménisque sont des armes très tranchantes des femmes pour faire preuve de leur glamour. Il faut que les eye-liner noir s’allongent vers le haut à la queue des yeux, ce qui formera une zone de triangle, unissant les yeux et les sourcils. Quels beaux yeux ! Il est à noter que les fumée en gris devraient recouvrir toute l’orbite, ce qui permet de rehausser la dignité de la nouvelle mariée.