Peut-être après la tendance de multicolore et complexité enrichi, on aurait voulu plutôt de s’incliner vers la couleur de simplicité ?
Le London Fashion Week 2013 a été tenue au septembre. Obtenons des indices de la semaine des défilés afin que nous puissions absorber les éléments et faire une hypothèse sur les tendances de mode en 2013. Allant des designers qui se caractérisent par le sceau royal d’approbation comme Temperley London et Issa, jusqu’au rebelle de mode Vivienne Westwood, régalez-vous les yeux sur ces créations si pures et merveilleuses.
Vous trouverez ci-dessous 8 chefs-d’œuvre sur le podium de London Fashion Week, dont les concepteurs : Maria Grachvogel, Nicole Farhi, Topshop Unique, Sass & Bide, John Rocha, Issa et Giles et Temperley London.
Parmi ces modèles, Giles est mon préféré. La correspondance de l’encolure carré et la robe de bal en ronde, donne un effet esthétique au niveau de géométrie. La longueur au mollet ainsi que la conception haut-bas facilite le mouvement, ce qui donne à la personne qui porte la robe plus de dynamisme. Les motifs de plume et le cheval, ont exprimé un fort féminisme dans le coeur de la femme, ce qui nous ramène aussi au conte de fée, dont le Prince charmant de Cendrillon. En outre, j’apprécie celle d’Issa, qui révèle un effet de conception très intensif. Alors, laquelle vous attire la plus ? N’hésitez pas à cliquer sur les c images pour agrandir.