6. Cascade : Ressemble à la forme tombante, c’est un style de bouquet bien aimé. La parabole des plantes spéciales comme la cascade assez splendide. Cela peut être exagéré ou doux. Le style très dynamique ne laisse pas relâcher la main à la personne qui le tient. Celles qui sont plutôt longilignes pourraient opter pour ce style. Avec une trâine longue, cela sera une parfaite association. Les petites peuvent quand même adopter les orchidées d’élégance pour un rendu visuel de simplicité.
7. Goutte d’eau : La forme du bouquet se compose principalement d’une moitié de cercle et un triangle. Tout comme une goutte d’eau ! C’est un style de bouquet polyvalent et va avec toutes les formes de tailles.
8. Forme S. Un bouquet S s’évolue de la variation de la forme Ronde. La forme de S pourrait être modifiée selon le goût de la mariée. Les courbes glamour rendront une atomosphère bien chaleureuse et rafraîchissante. Les bien cultivées sont très convenable à porter ce type.
9. Globe / Ballon. Une princesse mignon sortira avec un bouquet en forme de Globe. Très cute et naturel, convenable plutôt à une noce en plein air.
10. Bouquet classique tenu à la main. En portant un bouquet classique sans aucun ajoutage, un vrai vent rural emporter tout le monde dans le ravissement et bonheur. Si vous voulez plus de glamour, des rubans colorés sont vivement recommandés pour surprendre les invités.